29 octobre 2017

UN PETIT CHANGEMENT ?

Je ne sais pas vous, mais moi quand je veux trouver une idée de film à regarder, je galère toujours … Et comme j'aime beaucoup le cinéma, j'ai décidé de désormais vous poster (en plus des articles habituels sur les livres) des articles consacrés aux films. En effet, j'ai envie de vous partager mon avis sur des films, connus ou non, pour vous les faire découvrir et qui sait, vous donner envie de les voir à votre tour.

Je posterai différents types d'articles :
-un bilan mensuel (je ne sais pas encore quel titre je vais lui donner) dans lequel je vous donnerai mon avis sur les films que je verrai dans le mois (seulement les films que je n'aurais jamais vus auparavant, ou que j'aurais vus il y a longtemps).
-mon avis sur les films que je verrai au cinéma (donc sur les nouvelles sorties).
-mon avis sur les films vus il y a un moment, mais dont j'aurais envie de vous parler.
-mon avis sur les adaptations de roman (articles que je publie déjà)

Voilà, c'est tout ce que j'avais à vous dire. J'espère que cela vous plaira autant qu'à moi, et que cela pourra vous donner quelques idées de films à voir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire