21 août 2016

JOYEUX ANNIVERSAIRE ! ♫


Aujourd'hui, le blog fête son premier anniversaire ! Eh oui, il y a un an jour pour jour déjà, je m'inscrivais sur Blogger et postais mon premier article !

 

J'ai appris énormément en tenant ce blog, c'est une expérience merveilleuse et très enrichissante. Je ne regrette en rien de mettre lancée dans cette drôle d'aventure il y a tout juste un an. Je prends toujours autant de plaisir à écrire et à poster mes critiques (même si je suis un peu lente parfois ...).
Écrire une critique prend du temps, donne du fil à retordre, mais c'est surtout un véritable plaisir ! Et Je compte bien continuer pendant encore longtemps !

 Pour vous donner une petite idée, en 1 an le blog compte désormais :

  • 25 abonnés (que je remercie du fond du coeur !)
  • 38 articles
  • Et 3523 pages vues !

Ces chiffres peuvent paraître dérisoires à côté de certains blogs, mais pour moi ils sont déjà énormes !
Alors, je vous dis à tous, vous mes abonnés et mes lecteurs qui font vivre ce blog autant que moi, un grand
MERCI !!!


8 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire à ton blog ! C'est super tout ce chemin parcouru, j'espère que tu vas continuer encore longtemps c: En tout cas, compte sur moi pour lire tes chroniques :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! ^^ J'espère aussi continuer pendant encore longtemps !

      Supprimer
  2. Félicitations ma belle ! C'est une très belle aventure, en effet, et je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à autant aimer l'univers des livres sur la blogosphère : c'est magique !
    Je souhaite une longue vie bien remplie à ton blog :)
    Merci de nous faire partager tes lectures depuis un an !
    Alice alias Plume de Chat.

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux Blog' Anniversaire !!! Bravo !!
    J'espère que tu continuras longtempssss, et moi je serai toujours la pour te lire 😊!
    Des bisous, Margaux !

    RépondreSupprimer