25 juillet 2017

PETIT FLORILÈGE DE CITATIONS


Aujourd'hui je vous retrouve pour un tout nouvel article, différent de d'habitude. 
Parce que la littérature c'est aussi les mots, j'ai décidé de vous concocter un petit "patchwork" de citations. J'ai choisi des citations que j'apprécie, que ce soit grâce à leur sens, leurs sonorités, ou bien grâce aux deux à la fois. Vous remarquerez que beaucoup de citations sont issues des mêmes œuvres (aussi bien des romans, que des poèmes ou des pièces de théâtre,  car la littérature regroupe tous ces genres), mais que voulez vous, je n'y peux rien si certains livres regorgent de citations que j'adore (que je n'ai pas toutes mises dans cet article bien entendu !)
  



Et vous, quelles sont vous citations favorites ? 


2 commentaires:

  1. J'adore cet article ! La mise en page et tout, c'est génial !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je suis contente que cela te plaise, car c'est vrai que j'ai beaucoup aimé mettre en forme cet article ! :)

      Supprimer